Boxeur et coach professionnel, j’accompagne les chefs d’entreprise dans leur gestion du stress et des conflits à travers des cours de coaching.

Comment le sport de combat peut vous aider dans la gestion du stress et des conflits en entreprise ?

Je considère un chef d’entreprise comme un sportif de haut niveau. Il doit sans cesse se dépasser, rechercher la perfection, anticiper et contre-attaquer afin d’être performant. Tout ceci génère du stress, parfois accumulé, et peut amener à des situations de conflits en entreprise.

Les cours de coaching, basés sur le sport de combat, aident à gérer les coups et les frustrations qui peuvent être occasionnés par la gestion d’une entreprise.

A travers les cours de coaching particuliers, je prépare les dirigeants sur leur lieu de travail ou à domicile. Avec des exercices physiques et mentaux, je les aide à maintenir ou à retrouver l’énergie dont ils ont quotidiennement et durablement besoin. Le sport de combat contribue à évacuer la pression et à lâcher prise. En apprenant à mieux gérer votre stress et les conflits, vous vous rendrez davantage serein et réactif à tout moment. Les cours de coaching participent au développement de votre charisme et de votre confiance en vous.

 

Témoignages de chefs d’entreprises

En tant que coach professionnel, j’accompagne aujourd’hui près de 40 chefs d’entreprise. Voici le témoignage de l’un d’entre eux :

« Ce que j’apprécie tout particulièrement est la relation de confiance que nous entretenons mais aussi le professionnalisme dont fait preuve Sébastien. En effet c’est aussi un chef d’entreprise, il comprend les problèmes auxquels nous sommes confrontés au quotidien, ce qui en fait un interlocuteur idéal et privilégié. Nous accumulons beaucoup de stress. Les cours nous permettent à la fois de le gérer mais aussi de l’évacuer. Par ailleurs, les cours de coaching nous donnent confiance en nous, ce qui n’est pas négligeable. On traite à la fois le physique et le psychique, c’est un atout capital. »

Contactez-moi pour en savoir plus