Coach professionnel en différents sports de combats, j’organise des séminaires en entreprise pour développer la confiance en soi.

Quels sont les bénéfices d’un séminaire d’entreprise sur la confiance en soi ?

En tant que chef d’entreprise, vous êtes certainement sensibilisé aux enjeux de la confiance en soi. Ceux-ci permettent de s’affirmer, d’être reconnu et de mieux gérer son équipe. Pour un salarié, développer sa confiance en lui est gage de performance et de bien-être au sein d’une entreprise. En tant que coach professionnel, j’organise des séminaires car la notion de motivation collective est primordiale. Les avantages de travailler en groupe sont nombreux et permettent de développer la solidarité, l’entraide et le soutien. Encourager vos salariés à travailler en équipe élargira les compétences de chacun par le partage d’expériences et de compétences.

 

Pourquoi utiliser les sports de combat pour développer la confiance en soi ?

Les séminaires d’entreprise que j’organise sont basés sur des exercices de sports de combats tels que le self-défense ou le full-contact. La pratique d’un sport de combat permet de gagner dans le corps et dans la tête. Peu importe donc le niveau sportif des salariés qui vont participer au séminaire, leur motivation sera déjà gage de réussite. Le sport en groupe permet une bonne cohésion et renforce les liens entre les membres d’une équipe. Dans un cadre convivial et ludique, je propose des exercices de respiration et de sport de combat au sein même de votre entreprise, partout en France. Mon ambition est de permettre à vos équipes de développer leur confiance en soi et de les rendre fières d’elles.

 

Contactez-moi pour en savoir plus